Make History - Merhy vs Lerena @Bruxelles

Organizer

Information

La Ville de Bruxelles, son échevin des sports Benoit Hellings et le bourgmestre Philippe Close, ont donné leur accord pour organiser le championnat du monde WBA/IBO Ryad Merhy vs Kevin Lerena dans le mythique Stade Roi Baudouin.
A l’affiche un double championnat du monde mais également un championnat d’Europe féminin pour Femke Hermans, un championnat IBO International pour Mohamed El Marcouchi et Miko Khatchatryan, un championnat IBO Continental pour Antoine Vanackère, un championnat du Benelux entre Hovo Martirosyan et Garrido Renald et enfin un championnat de Belgique entre Kamel Kouaouch vs Steve Eloundou Ntere.
Les amateurs de boxe pourront dans l’après-midi supporter Helin Jan, Stefan Voda, Sohaib El Sialiti, Bruno Jacobs et The People Champ Youri ‘El Toro’ Kalenga.
C’est un événement important qui marquera l’histoire de la boxe belge, à ne manquer sous aucun prétexte.
Le retour du public fait également partie de l’événement. Les places sont désormais en vente pour soutenir nos boxeurs comme il se doit.
– Les places sont en disponible pour le grand public au prix 50 € en placement libre en respectant les distanciations de 2 sièges d’écart entre chaque groupe de 6 personnes.
– Des places gradins dans l’axe du ring seront vendues au prix de 80 € et les places seront réservées de manière nominative sur place.
– Des formules VIP dîner seront également disponibles.
Avec le soutien de la Ministre des Sports Valérie Glatigny, de l’administration du sport Adeps – Officiel, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Ville de Bruxelles et de la Fédération Wallonie-Bruxelles/Officiel.

Location & Date Event

17 July 2021
STADE ROI BAUDOUIN Avenue de Marathon / Marathonlaan 135/2, 1020 Brussel

Tickets and Details

Location & Date Weighting

amatures: 17/07 - 13:00 & professionals: 16/07 to be determined.
TBD

Matchmaking

Subscribe to our newsletter